Lina

Lina P. -  
 linapasnina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065

linapasnina

bon prénom cependant on me demande tjrs de le répéter non non je ne m'appelle pas nina merci ou arthuria d'ailleurs
linapasnina

bon prénom cependant on me demande tjrs de le répéter non non je ne m'appelle pas nina merci ou arthuria d'ailleurs
Lina

J'adore mon prénom ! Pour l'instant je ne connais personne qui s'appelle lina dans mon entourage
linaaa

je m'appelle lina et je suis trop contente
lina

j aime beaucoup mon prenom
lina

prénom très doux, très joli, je suis contente de m'appeler Lina. Si mes parents ne m'avaient pas appelé Lina, j'aurais facilement donné ce prénom à ma fille vraiment.
Hanen

Joli nome
lina

j'aime mon prénom
del

horrible comme invention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i

bravo
Lina

J'aime beaucoup le prénom que m'as donnée ma mère, c'est peut-être un prénom commun mais dans mon entourage pratiquement personne autre que moi ne le porte ! :)
Lina

Je suis folle de mon prénom
Lina Jude

Qui est Lina dans le Coran ?

Elle fut la troisième épouse de Mahomet dans le Coran.
Justme

Mdr je m'appelle lina j'aime les prénoms originaux et peu commun (même certain inventés) donc je n'aime pas mon prénom je le trouve trop commun :/
linaa :)

wow ont nes incrr les fille :)
LINAK

Je suis Lina on est très exceptionnel
Linalinouna

Je m'appelle Lina et je suis fière de mon prénom
Alice

J aime bcp ce prénom en primaire lina ete une fille qui m aimer beaucoup elle avait 3 ans alors que moi 10 bisous si tu lis aujourd'hui se commentaire moi c alice ❤ bisous ma poule
Lissou

je m'apelle Lina et j'aime bcp mon prénom car je le trouve doux et aussi car je m'aime je suis lpb du monde voila
Ines

C un très très très beau prénom ! On est d’accord ?